Long Gone Days
Long Gone Days est un JRPG se déroulant dans le monde réel qui traite des relations humaines en temps de guerre, des civils, des barrières linguistiques et des frontières. Suivez Rourke, un jeune homme formé depuis sa naissance pour devenir tireur d’élite au service d’un État paramilitaire souterrain appelé The Core. Lors de sa première mission, il est envoyé à la surface avec des ordres de la plus haute importance. Motivé par le désir de faire ses preuves, il exécute sa première mission à la perfection, mais découvre alors que The Core est loin d’être la noble organisation qu’il croyait connaître.