Lonely Mountains: Downhill - Eldfjall Island
Prenez votre imper et emportez votre cher VTT sur l'île volcanique d'Eldjfall, la plus haute montagne solitaire jusqu'alors. Fonctionnalités : Dévalez 4 nouvelles pistes où de nouveaux défis et lieux de repos vous attendent Découvrez de nouveaux effets spéciaux : dévalez la pente en plein orage ou frayez-vous un chemin sur un volcan en éruption Satisfaites le côté viking en vous et débloquez des tenues uniques, des casques et des peintures Améliorez vos tenues existantes grâce au nouveau casque pro Complétez votre style grâce à de nouveaux sacs-a-dos à débloquer Faites connaître votre nom dans les classements Explorez Eldjfall, la nouvelle montagne solitaire !