Lofsöng
LOFSÖNG est un jeu d'aventure et de réflexion axé sur l'art, se déroulant dans de vastes paysages brutalistes façonnés par les âges du monde. Vous incarnez un personnage enfantin coiffé d'un étrange casque imposant, accompagné d'un compagnon origami capable de changer de forme. Pas de dialogue. Pas de carte. Seulement le monde, et ce dont il se souvient encore. UN MONDE MUET QUI A TANT À DIRE La Terre est une planète morte depuis longtemps. Il ne reste qu'un désert gris de poussière et de cendres, une zone d'exclusion s'étirant sur des kilomètres dans un hiver nucléaire sans fin. Des choses étranges y ont pris racine. Les derniers humains, nomades et solitaires, errent dans un monde qu'ils ne comprennent plus. Plus vous vous enfoncez vers l'épicentre, plus vous basculez dans l'inconnu cosmique. Tendez l'oreille : ce qui vibre, ce qui résonne, ce qui subsiste encore. VERS L'INCONNU Votre compagnon se métamorphose pour vous porter à travers la Mer de Poussière, au gré des forces du monde. De nouvelles formes se révèlent à mesure que l'horizon s'ouvre. Le jeu récompense ceux qui savent regarder. CET ENDROIT EST UN MESSAGE Chaque monument de LOFSÖNG a été érigé pour être lu. La géométrie et le son s'unissent pour révéler ce que les mots ne sauraient jamais exprimer. Jouez avec les sculptures. Éveillez les mécanismes. Écoutez ce dont la pierre se souvient. IL Y A PLUS QUE CE QUE VOUS VOYEZ OU N'ENTENDREZ JAMAIS Sous la surface se dissimule une seconde strate de mystères. Des secrets gravés dans la pierre, encodés dans le son, nichés dans un monde qui déborde de l'écran. Le jeu ne s'arrête pas au générique.