Little Nightmares III - Demo
Plongez dans l'univers mystérieux et envoûtant de Little Nightmares III avec cette démo jouable gratuitement, et découvrez le premier niveau du jeu : la Nécropole. Little Nightmares III est une nouvelle histoire : il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux titres précédents, même si les fans de la série remarqueront peut-être des réminiscences troublantes. Contrôlez Low et Alone, deux meilleurs amis piégés dans la Spirale : un nodule de terres dérangeantes perverties par des illusions. Pour s'échapper, ils devront se serrer les coudes et tâcher de survivre dans un monde où tout n'est que faux-semblant... tandis qu'une menace de taille les guette depuis les ombres. Pour la première fois de la série, vous pouvez jouer en coop en ligne avec un ami sur la même plate-forme, ou en solitaire avec un compagnon contrôlé par l'IA. Cette démo propose un aperçu de 30 minutes pour découvrir l'atmosphère tendue et cinématique du jeu. Explorez des environnements lugubres, évitez des pièges mortels et survivez à un face-à-face terrifiant avec le Bébé Monstre, une entité grotesque au regard pétrificateur. La progression est limitée à la démo et ne pourra pas être reprise dans la version complète du jeu.