Limbot
Bienvenue dans Limbot, un jeu de plateforme d'action 3D basé sur la physique où jusqu'à 4 joueurs pilotent ensemble un énorme robot en carton, aussi imposant que bancal. Dans une ville en papier faite main, marchez, piétinez, cognez et laissez un joli bazar derrière vous. Piétinez, donnez des coups de pied et distribuez des coups de poing pour remplir des objectifs absurdes dans un monde en carton entièrement destructible. Bâtiments, obstacles et ennemis peuvent finir en morceaux ou aplatis comme des crêpes. Faites tomber de grandes tours, affrontez des adversaires en papier et venez à bout de grands adversaires bricolés et ridicules. Débloquez des améliorations bien bricolées pour personnaliser votre robot : une canette scotchée à la jambe pour gagner en vitesse, des cuillères en bois pour allonger vos coups de karaté, ou des autocollants pour lui donner un peu plus de caractère. Mélangez les pièces et fabriquez votre robot préféré. Les commandes sont simples à prendre en main et permettent à tous les joueurs de bouger les membres sans se battre avec l'interface. Le plus dur, c'est de vous coordonner. Bonne chance. Et si le robot tombe, c'est évidemment la faute de votre coéquipier.