Lightyear Frontier (Aperçu)
Ce jeu est en cours de développement. Il est possible qu'il subisse ou non des modifications au fil du temps, ou qu'il soit publié tel quel en tant que produit final. N'achetez le jeu que si vous acceptez sa version actuelle, qui n'est pas encore définitive. Construisez votre propre ferme interstellaire avec vos méchas dans cette aventure agricole en monde ouvert ! À la tête de votre ferme, personnalisez votre mécha, cultivez des plantes extraterrestres et familiarisez-vous avec un monde encore inexploré avec jusqu'à trois de vos amis ! PILOTEZ ET PERSONNALISEZ VOTRE MÉCHA Cultivez, construisez et explorez à bord d'un mécha personnalisable ! Fabriquez de nouveaux modificateurs et autres pièces pour ajuster la performance de votre mécha à vos besoins. Faites votre choix parmi une multitude d'options pour assembler votre fidèle véhicule tout-terrain. UNE PLANÈTE RIEN QUE POUR VOUS Installez-vous sur une exoplanète verdoyante à la Frontière galactique, un groupe de planètes habitables au fin fond de la galaxie. Surmontez les obstacles de votre environnement pour prospérer dans votre nouveau chez-vous. L'AGRICULTURE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VUE Passez à la vitesse supérieure dans votre ferme grâce au pouvoir du mécha ! Servez-vous de ses outils surpuissants pour planter, arroser et récoltez facilement de vastes cultures extraterrestres. Maîtrisez la rotation des cultures pour optimiser vos récoltes ! CONSTRUISEZ EN PARTANT DE RIEN Imaginez l'exoferme de vos rêves ! Vous avez le pouvoir de la faire exister. Travaillez pour passer d'une culture standard à votre propre ferme rétrofuturiste. Agrémentez votre logis en choisissant parmi des décorations et des couleurs personnalisables. RENDEZ LE MONDE MEILLEUR Envoyez des ressources à des colonies isolées, sympathisez avec vos voisins de l'espace et élevez du bétail extraterrestre. Utilisez les fruits de votre labeur pour faire du bien autour de vous et construisez un avenir meilleur. EN MÉCHA SOLO OU À PLUSIEURS Votre mécha, bien que très compétent, apprécierait de la compagnie ! Vous pouvez inviter jusqu'à trois amis à vous rejoindre dans votre aventure. Mettez vos ressources en commun pour créer la ferme ultime et partager ainsi le sentiment du travail accompli entre amis !