Let's Sing Queen
Lancez-vous dans un solo ou partagez la scène avec vos amis pour mieux retracer l'histoire de Queen, le plus grand groupe de rock au monde et son légendaire frontman Freddie Mercury. Embarquez pour un voyage musical à travers plusieurs décennies. Maîtrisez Bohemian Rhapsody, défiez vos amis sur Bicycle Race ou jouez aux enfants du rock sur des hits comme We Will Rock You, Another One Bites The Dust, I Want To Break Free et We Are The Champions. - Une playlist d'exception avec 30 des plus grands hits de Queen et leurs clips officiels - Chantez en solo ou jusqu'à huit - Six modes de jeu forts en émotions : Classic, Mixtape 2.0, feat., Jukebox, World Contest et Let’s Party - Gravissez les échelons du classement en ligne et mesurez-vous à des joueurs du monde entier ! - Pas de micro ? Pas de problème ! Chantez dans votre smartphone avec l'appli Let's Sing !