Let’s Sing 2016
Let’s Sing 2016 débarque sur Xbox One avec une playlist regroupant les plus grands artistes de la scène internationale ! Branchez vos micros, chantez aux côtés de vos amis, ou offrez-vous une session solo unique ! Découvrez les divers modes de jeu aussi captivants que faciles à prendre en main grâce à l'interface utilisateur ultra-intuitive, vous offrant un accès direct à la playlist.