Let's! Revolution!
Révoltez-vous dans Let's! Revolution!, un mélange de rogue-lite et de jeu de réflexion reprenant les règles classiques du Démineur, avec des niveaux générés de manière procédurale et un système de combat au tour par tour. Embarquez dans une partie de cache-cache mortelle et partez à la poursuite d'un Roi pourri à travers le pays enchanteur de Beebom. Mettez vos capacités de résolution de problèmes à l'épreuve en révélant des cases pour déjouer les plans de redoutables ennemis et découvrir des objets et capacités d'une grande puissance. Échappez aux cruels laquais du Roi ou éliminez-les dans des combats stratégiques au tour par tour. Équipez-vous en cours de route avec plus de 100 objets et capacités et préparez-vous pour l'affrontement final avec le Roi lui-même à Beebomville ! Plongez dans le charmant univers illustré et animé à la main de Beebom, dans ce tout premier jeu de la maison d'animation primée BUCK. La musique et la conception sonore originales signées Antfood donnent vie au royaume de Beebom avec une ambiance musicale haute en couleur. Les héros Choisissez votre héros parmi six classes uniques, chacune possédant son propre style de jeu et ses propres capacités : La Tête brûlée, une force de la nature qui lance des attaques destructrices, mais doit sans cesse mener la charge sur des cases cachées pour regagner de l'énergie. L'Ombre, qui utilise des objets astucieux comme les bombes fumigènes et les fléchettes endormantes pour tromper ses ennemis. L'Oracle, une adepte de la magie de Perception, qui use des informations qu'elle collecte pour s'orienter dans les labyrinthes à l'aide de son esprit logique affûté et de son pouvoir de téléportation. Principales caractéristiques DES PERSONNAGES À RENCONTRER : du Roi et ses sbires aux commerçants qui vous aident en chemin, vous rencontrerez une foule de personnages mémorables aux animations expressives et aux dialogues pétulants et amusants. TOUT EN SIMPLICITÉ : dites au revoir aux calculs fastidieux et aux probabilités obscures. Avec ses mécaniques inspirées des jeux de plateau, Let's! Revolution! met l'accent sur l'apprentissage de nouvelles capacités et leur utilisation stratégique. ALLEZ TOUJOURS PLUS LOIN : avec 5 niveaux NG+ à débloquer pour chaque classe, les joueurs aguerris auront de quoi mettre leurs talents à l'épreuve. OU DÉTENDEZ-VOUS : soufflez un peu avec le mode Facile, idéal pour les joueurs occasionnels ou ceux préférant renverser la monarchie à leur propre rythme.