Les Tuniques Bleues : Nord & Sud
Retrouvez le sergent Cornélius M. Chesterfield et le caporal Blutch dans ce remaster mélangeant stratégie, tour par tour et action en temps réel. Initialement sorti sur Amiga à la fin des années 1980, ce remaster ravira les fans de la 1ère heure ! Maîtrisez la stratégie en tour par tour pour remporter la victoire. Prenez le contrôle de nouveaux Etats, sécurisez les forts et les voies ferrées pour augmenter vos ressources et prenez la tête des renforts venus d’Europe. Vivez ou revivez l’expérience du jeu originel « Les Tuniques Bleues Nord & Sud » seul ou à 2 joueurs, dans une version remise au goût du jour et au gameplay repensé ! Que vous soyez une nouvelle recrue ou un habitué des jeux de stratégie, personnalisez votre expérience en choisissant parmi une variété d'options à activer. Découvrez différentes étapes historiques de la Guerre de Sécession en choisissant en quelle année débuter. Essayer de renverser le cours des événements ou de maintenir vos positions. Features: *3 différents types de gameplay : - Carte stratégique au tour par tour : prenez la tête des opérations et déplacez vos bataillons pour capturer de nouveaux Etats, engager l'ennemi, renforcer vos positions. - Batailles en temps réel : entrer au coeur de l'action et affrontez l'ennemi directement. Infanterie, cavalerie et artillerie sont à disposition pour remporter la victoire. Exploitez les forces de chaque corps pour écraser l'adversaire - Attaques et défenses de forts ou de trains en vue FPS. Dans ce gameplay totalement repensé, vivez l'expérience du soldat en premier plan. Défendez vos positions face à l'envahisseur ou prenez l'intiative en attaquant les possession de l'ennemi. *Un mode 2 joueurs intégral.