Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - Pass en ligne
Pénétrez dans la Maison du Courage dans Les Royaumes d'Amalur : Reckoning.Le Grand Champion Tyr Magnus vous met au défi de vous battre dans l'Arène du Courage. Surmontez tous les obstacles pour survivre à ce tournoi barbare et prenez le contrôle de l'arène. *Découvrez sept quêtes exclusives alors que vous combattez dans l'Arène du Courage, et faites la connaissance de nouveaux compagnons et de nouveaux rivaux.*Montrez ce que vous valez et gagnez des récompenses uniques alors que vous affrontez les ennemis mortels de votre choix via le Tableau des Combats.*Débloquez le Manoir du Champion, un lieu d'habitation pour le joueur disponible uniquement dans la Maison du Courage.*Prenez le contrôle de l'arène pour revendiquer la richesse et la gloire qui vont de pair avec le statut de Champion.