Voyagez pour la toute première fois au Cœur de l’Afrique dans la version numérique des Aventuriers du Rail ! Rencontrez Blessing Kipruto, organisatrice de festivals, et Nnamdi Okpara, conteur traditionnel, alors que vous explorez de nouveaux terrains et construisez votre réseau ferroviaire sur cette carte haute en couleur. Utilisez les nouvelles cartes Terrain pour doubler vos points une fois vos itinéraires terminés ! Il existe trois types de cartes Terrain à maîtriser : Désert et Savane, qui couvre les itinéraires jaunes, orange et rouges ; Jungle et Forêt, qui couvre les itinéraires violets, bleus et verts ; et Montagne et Falaise, qui couvre les itinéraires blancs, gris et noirs. Embarquez à bord du Fahagola, le railbus historique ou montez dans la voiture Safari Sights, et tractez les wagons Animal Trails ou Stately Travels, au choix ! Préparez-vous pour l’aventure de votre vie avec l’extension Les Aventuriers du Rail : Cœur de l’Afrique ! COMPREND : DEUX NOUVEAUX PERSONNAGES – Explorez l’Afrique avec l’organisatrice de festivals Blessing Kipruto et le griot Nnamdi Okpara. DEUX NOUVEAUX VÉHICULES – Traversez les terrains escarpés à bord de la voiture Safari Sights ou du railbus Fahagola. DEUX NOUVEAUX WAGONS – Embarquez vos compagnons animaux à bord de l'Animal Trails ou détendez-vous dans le Stately Travels. Serez-vous capable de traverser les différents terrains et de doubler vos points ? Découvrez-le dès aujourd’hui en jouant aux Aventuriers du Rail : Cœur de l’Afrique !