L'Enchanteresse
Téléchargez et incarnez l'Enchanteresse. La vie bien trop ordinaire de June Moone prit fin le jour où elle fut possédée par l'Enchanteresse, une sorcière démoniaque aspirant à la domination du monde. Aujourd'hui, elle se bat pour le salut même de son âme, luttant pour contrôler la magie de l'Enchanteresse pour de bon. Si June échoue, l'Enchanteresse la consumera... et notre monde subira le même sort non loin derrière.