À télécharger dès maintenant pour avoir accès au Pack de Niveau Aquaman, le film Partie 1 et 2 ! Contrôlez vos personnages favoris du film Aquaman de DC ! Combattez avec Aquaman et dirigez le royaume sous-marin d'Atlantis ! Les Packs de Niveau comprennent Aquaman, Black Manta, Mera et plus.