Left 4 Dead Weapons
En hommage au magnifique shooter coop zombifique signé Valve, nous avons recréé trois armes emblématiques de Left 4 Dead 2 dans Dying Light. Nous voulons que vous puissiez tous en profiter sans avoir à débourser le moindre centime. Téléchargez le DLC gratuit et vous recevrez trois nouveaux plans pour fabriquer immédiatement la guitare électrique, la poêle et le club de golf. Récupérez dès maintenant le pack d'armes Left 4 Dead 2 pour vaincre les zombies à coups de riffs, de plats et de swings !