[League of Enthusiastic Losers] Vitya et Volodia - deux meilleurs amis et héros de notre histoire - nagent avec une lutte dans la vie quotidienne et essaient de rester à flot. Face à une expulsion, ils décident de trouver un trésor qui les aidera à rembourser leur dette. Au cours de l'aventure, ils rencontreront de nombreux nouveaux amis, témoins d'événements peu ordinaires (ou aux yeux de certains très moyens) pour un complexe d'habitation typique. Décidez du sort de vos héros et guidez-les vers le bonheur pour toujours. Grâce aux graphismes charmants, vous serez transporté directement à l'époque où Internet était une invention occidentale. Une bande-son chaleureuse et enveloppante vous mettra dans l'ambiance d'un voyage plein d'émotions. [Cyber Protocol] Tous les processus vitaux de l'androïde G0X6 ont été désactivés. La seule façon de le ramener à la vie est de pirater son système de sécurité et de lancer manuellement le protocole de récupération. Mais il y a un problème... Jusqu'à présent, même les plus grandes entreprises n'ont pas réussi à relever ce défi. Êtes-vous capable de sauver votre ami et de prouver que vous êtes le meilleur hacker de cette ville sans loi ? Cyber Protocol est un jeu d'arcade qui se déroule dans un scénario Cyberpunk avec un gameplay fort et dynamique. Si vous voulez tester vos capacités de logique et vos réflexes, si vous aimez le style rétro et la bonne musique énergique, il vous suffit de prendre une manette de jeu. À quoi pouvez-vous vous attendre ?