Le temple de l'Air
Les gargouilles ont envahi le monde de Risen 2: Dark Waters, et il vous revient d'explorer le mystérieux temple de l'Air pour trouver des réponses. Embarquez pour une aventure inédite qui verra le retour d'une vieille connaissance qui vous assistera au cours de votre voyage. Explorez une nouvelle île peuplée de personnages et d'ennemis exclusifs, avec plus de 8 heures de quêtes supplémentaires. Cette extension de jeu est incluse sur le disque et dans l’offre de jeux à la demande.