Le Pass Année 10 de SMITE
Le Pass Année 10 de SMITE, c'est plein d'éléments de qualité pour chaque nouveau dieu, tout au long de l'année. Pour chaque dieu qui sortira en 2023, vous débloquerez : - son pack de voix - son skin permanent Ascendance - un skin de couleur alternative - ses émotes Salut et Bravo En plus, le Pass Année 10 donne de suite le skin Féline féroce pour Sol et son écran de chargement, ainsi que le titre Petit miracle. Enfin, vous recevrez 1000 gemmes à dépenser comme bon vous semble, par exemple pour améliorer un Battle Pass ou bien débloquer le skin de votre choix. (Vous débloquerez aussi chaque divinité de l'année à sa sortie si vous ne possédez pas déjà le Pack ultime des dieux.) Faites-vous plaisir à prix réduit avec le Pass Année 10.