Le pack Forces obscures de Realm Royale
Le pack Forces obscures de Realm Royale contient les éléments suivants : 850 couronnes Le skin de guerrier Sombre seigneur La monture Sombre destrier Le skin de poulet Sombrebec Avec ce pack de Realm Royale, vous ne faites plus qu'un avec les ténèbres... En plus du skin de guerrier Sombre seigneur, de la monture Sombre destrier et du poulet Sombrebec, le pack contient 850 couronnes. De quoi vous faire plaisir avec plein d'autres éléments que vous choisirez en jeu ! Sur Realm Royale, choisissez bien votre classe : elle détermine l'efficacité des armes et compétences que vous trouverez et qui rendront votre champion unique ! Explorez un univers fantastique et fabriquez-vous des équipements légendaires décisifs. Parviendrez-vous à survivre parmi 100 joueurs dans ce Battle Royale au style fantasy ?