Le pack de Bataille
La Terre du Milieu comporte de nombreux dangers, toutefois, grâce aux objets de notre tout dernier pack, vous serez prêt au combat. Détruisez les LEGO Morgul avec l'Épée des ténèbres, équipez vous de l'Armure de mithril, l'un des plus beaux ouvrages nains, ou activez le Bouclier orbe de lumière pour une protection impénétrable. Débarrassez-vous rapidement de vos ennemis grâce à la « Hache », le Fendoir orque ou l'Arc orque et restez élégant tout au long de l'aventure grâce aux Bottes de Lacville et aux Chaussures de Smaug ! Grâce aux Gants de force, traversez les fissures sans aide, et gardez un air majestueux en toutes circonstances grâce à la Coiffe de Smaug et à la Perruque du roi des nains.