Le pack Arsenal
Le pack Arsenal contient toute une variété de nouvelles armes et armures que seuls les aventuriers les plus courageux de la Terre du Milieu peuvent utiliser ! Équipez-vous de la Couronne de Morgul afin de détruire les briques de Morgul sur les terres ténébreuses du Mordor, ou bien chargez au coeur de la bataille avec une réplique miniature de l'épée nimbée de flammes du Balrog. Avec le Casque de pensées, l'Armure d'écailles de dragon, les Gantelets de cristal, le Bouclier des ténèbres et le Bouclier du roi doré, vous aurez l'air d'un véritable guerrier. Pensez bien à vous équiper d'armes forgées pour le combat comme la Massue de Taureau Rugissant, Flamme aveuglante ou le Sabre de rubis et arpentez la Terre du Milieu avec style dans votre paire de Fier-pieds extra larges. Ces objets sont tous à vous !