Le coffret fête Jackbox Party Pack 3
Le troisième volet du phénomène de jeu de société comprend CINQ jeux à vous faire perdre la boule ! 1) Le jeu Quiplash 2 dans lequel on dit n’importe quoi (3 à 8 joueurs). Jouez avec les nouvelles questions ou faites vos propres questions ! 2) Le jeu de colles mortel Trivia Murder Party (1 à 8 joueurs). Mesurez-vous à un assassin obsédé par les colles. 3) Le jeu d’enquête surprenante Guesspionage (2 à 8 joueurs). Devinez les résultats de questions de sondages idiotes. 4) Le combat de t-shirts Tee K.O. (3 à 8 joueurs). Un combat de t-shirts personnalisés jusqu’à la mort ! 5) Le jeu de tromperie Fakin’ It (3 à 6 joueurs). Un de vos amis a quelque chose à cacher. Jouez avec vos téléphones, vos tablettes, ou vos ordinateurs. Aucun autre contrôleur n’est nécessaire ! Tous les jeux permettent à jusqu’à 10 000 membres du public de jouer avec vous ! Et aussi des tonnes de NOUVELLES fonctionnalités juste pour les streamers ! C’est une boîte numérique remplie de divertissements ! REMARQUE : la Jackbox Party Pack 3 est en anglais uniquement. REMARQUE : ce jeu est un jeu à plusieurs joueurs locaux, mais peut-être joué sur Internet par des joueurs à distance.