Lazy Galaxy: Rebel Story
Un vieux robot nommé H-34-RT se réveille dans une station spatiale abandonnée, en orbite autour de sa planète natale. Sa civilisation a été détruite il y a longtemps par le maléfique O'Xelg, mais il ne s’en est pas encore rendu compte. Après un choc initial, il décide de suivre ses anciennes routines de défense : ce qui signifie combattre les envahisseurs, même s'il est désormais tout seul. Lazy Galaxy : Rebel Story est un exigeant roguelite shoot-em-up/bullet hell en escouade. Volez à travers de nombreux projectiles, combattez des ennemis variés et engagez des combats difficiles contre des Boss, tout cela dans le but d’aider un robot solitaire à compléter sa mission.