Laws of Machine
Le jeu est un platformer 2.5D avec des énigmes logiques que vous devez résoudre. Dans le jeu, vous contrôlez le robot DR12 qui doit atteindre le professeur pour le sauver du robot maléfique qui veut s'échapper du laboratoire. Pour atteindre la salle du professeur, vous devez résoudre des énigmes logiques. Il existe une entreprise appelée Robotech, fondée par le professeur Sharpey. Il a développé un système d'intelligence artificielle basé sur des neurophères, recréé lors de ses expériences avec un sol de type lunaire. Le professeur a commencé à développer la série d'assistants DRx (Robot Domestique), et ces robots étaient capables de faire presque tout ce qu'un humain peut faire et plus encore. Il a intégré dans les robots une de ses nouvelles inventions, le "SOTM", qui permettait de téléporter des objets spécialement conçus pour la téléportation. Les robots pouvaient utiliser un pistolet portable pour la téléportation et la résolution de certaines tâches. Un jour, alors que le professeur testait un nouveau robot, le programme a échoué et le robot s'est enfui en blessant le professeur, qui est tombé dans le coma. Entre-temps, DR12 a perdu la connexion avec le professeur et a décidé de se rendre au laboratoire de ROBOTEC CORP. Dans le laboratoire, il y avait des salles spécifiques pour tester l'intelligence des robots, et le robot en avait connaissance, il a donc décidé de se téléporter dans ce laboratoire.