Late Stage Illmatic Outfit for Dice
Encerclé par la Police de Shine City au fond des égouts, Dice n'avait plus qu'une seule issue: plonger. Cependant, les égouts ne contiennent pas seulement des eaux usées. Remplis d'étranges substances toxiques et bactéries expérimentales, Dice fini par perdre connaissance. Quelques temps après et avec beaucoup de chance, Latch détecte son corps sans vie grâce au sonar de son sous-marin. Profitant de l'inattention de Latch, Dice couvre sa peau malade de bandages et s'enfuis dans les ténèbres comme possédé par un esprit sauvage. Peu de temps après, il aurait été aperçu détruisant son rival de longue date Doombox.