Lara Croft and the Temple of Osiris Pack Engrenages
Le Pack Engrenages offre une toute nouvelle tombe à explorer pour Lara et ses compagnons, et permettra à Lara de retrouver son apparence de 1996 avec Lara – Version originale, qui rendra plus d’un fan nostalgique ! Inclut également des anneaux exclusifs ainsi que des amulettes, et le lance-bombe à fragmentation.