L'Antre de Minerve
L'Antre de Minerve propose un scénario inédit de l'histoire de BioShock : découvrez une nouvelle facette de la ville ! Cherchez les outils qui vous permettront de débloquer de nouveaux objectifs et lieux, dans l'ordre que vous voulez. Affrontez l'opposition de Rapture à mesure que vous gagnez en puissance. Un nouveau défi vous attend à chaque couloir ! Développez vos capacités de combat avec un Laser Ionique expérimental et le redoutable Plasmide ""Trou Noir"", deux exclusivités de l'Antre. Affrontez un nouveau type de Protecteur ultra sophistiqué, le Lancier. Explorez les moindres recoins de l'Antre de Minerve pour découvrir le mystérieux passé du créateur du Penseur, et les sombres secrets du calculateur omniscient qu'il a fabriqué.