Land It!
Lancez-vous dans la carrière de contrôleur aérien et sécurisez l’atterrissage des avions ! Pourront-ils se poser sans s’écraser ? Serez-vous aussi doué que les véritables as du ciel qui mènent la danse lorsque vous volez ? ;) C’est à votre tour d’exceller et de prendre le contrôle d’espaces aériens encore plus exigeants pour y faire voler des avions ! Bouclez votre ceinture car les avions arrivent de plus en plus vite et ne compte que sur vous. Arriverez-vous à naviguer dans les 27 niveaux en toute sécurité ? Jusqu’où irez-vous dans les 3 niveaux infinis ?