Lamborghini Nitro 120
Essayez la puissance du nouveau tracteur pour Farming Simulator 15, le tracteur Lamborghini Nitro 120! Le nouveau véhicule sera disponible dans le Store In-game. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds pour vous le procurer!