Lab Rat
Félicitations ! Vous avez été choisi pour participer à un test spécial qui permettra de perfectionner un tout nouveau type de jeu ! Lab Rat a été généré par l'algorithme d'apprentissage automatique le plus avancé au monde : moi. J'ai été méticuleusement formé aux meilleurs divertissements interactifs disponibles aujourd'hui et mes données indiquent que vous serez entièrement satisfait du résultat. Cependant, votre précieux retour d'expérience humaine est nécessaire pour m'aider à ajuster et à développer davantage cette expérience. Principales caractéristiques : Manœuvrez des objets, déviez des lasers et manipulez l'électricité pour surmonter plus d'une centaine d'énigmes surprenantes qui transcendent les genres. Déjouez une machine obsédée par les métriques qui cherche à vous interrompre pour votre humanité. Participez à des analyses satiriques en jeu qui sont mises à jour en temps réel avec des données réelles sur les joueurs. Le jeu : Lab Rat est un jeu d'énigmes narratif conçu manuellement qui se fait passer pour un jeu vidéo généré par une machine. Cette aventure satirique met en scène une IA obsédée par les mesures qui vous surveillera, vous profilera et vous guidera dans la résolution de plus d'une centaine de problèmes spatiaux uniques. Au fil du temps, cette IA développera une compréhension hilarante et erronée de l'humanité en se basant sur vos performances et les données de vos réponses aux enquêtes. L'équipe : Si Lab Rat se moque de l'absurdité des interactions générées par des algorithmes, ce jeu est conçu avec amour par une équipe de développeurs humains experts. Lab Rat est dirigé par Gwen Frey (créateur de Kine et co-créateur de The Flame in the Flood). Il présente des environnements artistiques de Mike Snight (Lead World Builder, Bioshock Infinite), des textes et des programmes de Ian Bond (Programmeur/Développeur, Bioshock 1), et des énigmes de Lucas Le Slo (célèbre concepteur d'énigmes expérimentales).