La Récolte Sanglante
Gardez la tête froide pour Halloween, avec La Récolte sanglante de T.K. Baha, où les bonbons ne sont pas en chocolat et où vous recevrez plus de coups que de caramels. Aidez un T.K. Baha zombie à se débarrasser du Caïd Citrouille, et débloquez de nouvelles têtes et apparences. Il s'agit du premier pack Chasseur de tête pour Borderlands 2, avec des missions, boss, têtes et apparences inédits !