LA-MULANA 1 & 2 Bundle
Brandissez votre fouet et affûtez votre esprit ! Pénétrez les ruines anciennes de La-Mulana, regorgeant de pièges machiavéliques, de casse-têtes déroutants et de monstres féroces qui entravent le chemin menant à un formidable trésor. Explorez l'inconnu et mettez à l'épreuve vos réflexes et vos capacités à résoudre des énigmes. Armé d'un simple fouet et de votre esprit, pourrez-vous survivre à ces épreuves impitoyables et découvrir les mystères qu'elles dissimulent ?