La légende de Kel le Mort
Le légendaire pirate Kel le Mort et son équipage reviennent hanter les mers du nord d'Amalur. Embarquez aux côtés de l'excentrique capitaine Brattigan pour un voyage vers l'île de l'Éden des Pendus, dans une aventure qui lèvera le voile sur un terrible secret qui a causé tant de guerres et renversé bon nombre de royaumes. Découvrez de nouvelles armes ainsi que les cartes du Caprice du Destin, et utilisez-les pour rallier les habitants de l'île. Devenez le Seigneur du Donjon de Gravehal en restaurant le domaine jadis si grandiose avec l'habitation pour le joueur la plus extensive à ce jour. Dans un tout nouveau scénario et de nombreuses quêtes secondaires inédites, affrontez de nouveaux ennemis perfides et relevez de nouveaux défis passionnants sur la mystérieuse île de l'Éden des Pendus.*Une fois le téléchargement terminé, redémarrez le jeu pour accéder au contenu téléchargeable.