La débâcle de Desmond
Chargez votre Interface inter-Dimensionnelle de Substitution et préparez-vous pour une nouvelle aventure dans une aile inconnue du manoir Quadwrangle. Découvrez Desmond, l'oiseau buveur, comme vous ne l'avez jamais vu auparavant dans une série d'énigmes encore plus complexes ! Téléchargez dès maintenant « La débâcle de Desmond », et embarquez pour des heures de réflexion inter-dimensionnelle !