La Collection The Walking Dead - The Telltale Series
La première saison de The Walking Dead - A Telltale Series a créé de nouvelles attentes narratives dans l'univers des jeux vidéo, en remportant plus de 100 prix du meilleur jeu de l'année. Maintenant, les trois premières saisons acclamées par la critique, une anthologie et une mini-série mettant en scène la légendaire Michonne et sa lame sont disponibles pour la première fois en un seul coffret. The Walking Dead est un voyage inégalé au cœur de ce que signifie être encore humain dans un monde qui a perdu son humanité. Inclus : Saisons Une et Deux, A New Frontier, 400 Days, et la mini-série Michonne. - Des graphismes améliorés pour Saison Une, Saison Deux, 400 Days et Michonne. - Situé dans l'univers à succès du comic book de Robert Kirkman. - Votre histoire est déterminée par les choix que vous faites.