KYURINAGA'S REVENGE
Kyurinaga's Revenge est un jeu qui combine 2D , action, plate-forme et des puzzles luttent avec nos deux héros , le samouraï Kaoru Tamanegi et street fighter Joe Broccoli tout au long du Japon féodal dans sa nouvelle aventure! Chaque personnage a un style de jeu différent : Le brocoli peut lancer kunais mortels Kaoru et leurs pièges . Vous pouvez basculer entre les personnages à tout moment pendant le jeu , mais gardez à l'esprit que même si vous êtes un loup solitaire , vous avez besoin de combiner les deux héros pour vaincre tous les ennemis et énigmes qui Kyurinaga votre chemin . Ou vous pouvez jouer avec un ami et vaincre le shogunat dans notre mode coopératif .