Kung Fu Pack
Pack Kung Fu 7 objets légendaires, 1 Tampon, 1 Emote, 500 Metanium et 30 Beam Shards ! C'est l'ensemble Kung Fu disponible à un prix abordable ! Une occasion unique, à ne pas manquer ! Le Pack Kung Fu comprend : ● Ensemble de tenue légendaire : 7 articles de Kung Fu (tête, haut, bas, chaussures, gants, équipement dorsal, hoverboard). ● Tampon : tampon Kung Fu exclusif ● Emote : Emote exclusive Kung Fu ● 500 Métanium ● 30 Beam Shards *Notes Ce produit DLC n'est pas éligible à un remboursement même si vous possédez déjà les composants, veuillez donc vérifier avant d'acheter.