Kombat Pack 2 de Mortal Kombat 11
Le Kombat Pack 2 contient Mileena, Rain et l'invité iconique Rambo, avec les traits et la voix de l'acteur Sylvester Stallone. Rambo Ancien soldat des forces spéciales hanté par son séjour au Vietnam, Rambo est brutal, agressif et célèbre pour avoir mené seul des missions périlleuses. Sa force brute fait désormais partie de Mortal Kombat. Mileena Mileena est un mélange parfait de la férocité de Baraka et de la grâce de Kitana. Suite à son voyage dans le futur, ce clone a désormais connaissance de son règne d'Impératrice et de son assassinat par Kotal Kahn. Elle est décidée à reprendre son trône. Rain Rain rejoignit l'armée d'Edenia pour améliorer son avenir. Grâce à son génie, on lui confia rapidement le commandement. Rain utilisa son rang pour trouver son père biologique et fut choqué d'apprendre qu'il était un dieu. Rain se bat pour qu'on lui donne sa place légitime dans le panthéon d'Edenia.