Know by heart...
Know by heart est un jeu qui traite de l'acceptation de la perte. L'intrigue, la musique, le gameplay intuitif et les mini-jeux atmosphériques s'associent pour tisser l'illusion d'un bref retour en enfance avant d'inévitablement grandir, la sensation du temps qui file entre nos doigts. Les joueurs seront immergés dans la vie tranquille d'une ville de province russe, où l'on peut encore voir et entendre les traces et les échos de l'ère soviétique. Misha, le protagoniste, est coincé dans son travail monotone et sans avenir, jusqu'au jour où la routine est brisée quand son amour d'enfance revient en ville. Pour la première fois depuis des années, Misha retrouve l'espoir d'échapper à l'ennui de sa vie quotidienne. Un épisode bref mais tumultueux de la vie de la ville se mêle à l'histoire des retrouvailles d'une bande d'amis d'enfance. C'est à eux de parcourir les chemins du bon vieux temps et de raviver leur amitié, mais leurs souvenirs du passé et les liens mêmes qui les unissent sont menacés...