Knock on the Coffin Lid
Dans Knock on the Coffin Lid, vous vous réveillez dans une crypte froide à mille lieues de chez vous, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé, et en compagnie d'un étranger énigmatique. Pour retrouver les souvenirs perdus, vous devrez examiner les sombres secrets de votre propre mort, former des alliances inattendues et planifier soigneusement votre itinéraire. RENTREZ CHEZ VOUS Partez pour un voyage à travers trois régions mystérieuses afin de rentrer chez vous et de démêler un écheveau d'intrigues mortelles. Sur votre chemin, vous rencontrerez de nombreux nouveaux amis - ainsi que ceux qui ne veulent qu'apparaître comme tels. CHANGEZ LE MONDE Décidez à quoi ressemblera votre monde une fois que vous aurez accédé au trône vide de la Porte du Nord. Les gobelins resteront-ils des esclaves ou régneront-ils sur les orcques des steppes pourpres ? Les elfes seront-ils rayer de la surface de la Terre ? Qui deviendra la force dominantes de la Porte du Nord? FRAPPEZ VOS ENNEMIS Collectionnez de puissants artefacts, construisez des decks imbattables et combattez les chefs de factions qui tentent de contester votre autorité. RÉVÉLEZ LES SECRETS DES HÉROS Apprenez les secrets des trois principaux héros et de leur antagonistes. Débloquez 12 sous-classes originales afin d'apprécier la profondeur du jeu et d'enrichir votre expérience de jeu.