Knights and Magic Bundle
Plongez dans des univers fantastiques regorgeant de magie et de chevalerie, de poisons et de rois, d’amour et de trahison. Utilisez une puissante magie pour découvrir la raison de l’enlèvement de votre fils et sauvez-le du Chevalier noir. Devenez un alchimiste talentueux chargé d’une quête par le roi. Enquêtez sur une série de meurtres et sauvez le royaume. Prouvez votre loyauté en tant que Chevalier royal, retrouvez l’héritier disparu de Griffinvale, et aidez-le à recupérer sa couronne et reprendre le trône du royaume.