Knightoban (Xbox One)
Knightoban est un jeu de réflexion sur le thème de la fantasy dans lequel un chevalier courageux s'aventure dans un donjon rempli de pièges mortels et de secrets anciens. Votre objectif est de dégager le chemin et de collecter tous les trésors pour terminer chaque niveau. En poussant des blocs, en bouchant des trous remplis d'acide et en déverrouillant des portes, vous créerez un chemin sûr pour que le chevalier puisse atteindre chaque trésor. Une fois tous les trésors rassemblés, le niveau est terminé. Mais attention, ce donjon est plein de dangers. Des lacs acides, des pièges mortels et des golems implacables gardent l'or des anciens. Débloquez le crochet légendaire, un outil puissant qui vous permet d'attirer les blocs vers le héros. Déjouez les créateurs de labyrinthes du passé et récupérez tous les trésors !