Knight Quest: Goblins Raid
Enfilez votre armure, attrapez votre épée et préparez-vous à affronter ce que personne de sain d’esprit ne voudrait affronter : des gobelins bruyants, des pièges mortels et des plateformes qui semblent avoir leur propre volonté. Dans Knight Quest, vous êtes le héros dont le royaume a désespérément besoin – même si personne ne vous a dit à quel point cette mission allait être compliquée. Explorez des forêts denses, des grottes sombres et des situations désespérées, le tout dans de magnifiques décors 2D remplis d’action et de danger. Sautez, roulez, combattez et criez intérieurement en tentant d’échapper aux pics tranchants, aux rochers tombants et aux gobelins qui ont l’air de faire du crossfit. Collectez des pièces Battez les gobelins Évitez les pièges (ou non, si vous êtes doué) Chaque niveau apporte son lot de défis et de rires nerveux. Prêt à relever le défi ? Seuls les plus rapides, les plus courageux et les plus têtus pourront rétablir la paix et revenir en véritables héros – ou du moins entiers.