Knight of the Keep (XBOX SERIES)
Knight of the Keep est un jeu de plateforme d’action 2D rétro où vous incarnez Sir Peter, le dernier chevalier défendant Castle Keep contre des vagues d’ennemis corrompus. Avec son habileté, son timing et son courage, il doit nettoyer chaque salle pour avancer. Esquivez les pièges, combattez les monstres et survivez dans un monde en ruine. Graphismes pixel-art soignés et contrôle précis : un défi sans raccourcis. Un chevalier peut-il protéger la dernière lueur ?