Kit Infinity
Kit conseillé aux Spartan-IV de l'UNSC Infinity pour les premiers contacts et les conflits asymétriques. Contient les livrées Prime pour armure Recruit et pour fusil d'assaut, le casque Scanner, le casque Strider et l'emblème Prime.