Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning FATE Edition
Le célèbre RPG est de retour ! Imaginé par l'auteur à succès R.A. Salvatore, le créateur de Spawn, Todd McFarlane, et Ken Rolston, le responsable de la conception d'Elder Scrolls IV: Oblivion, voici Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning. Remastérisé pour offrir des graphismes à couper le souffle et un gameplay de qualité, Re-Reckoning propose des combats intenses et paramétrables dans un monde de jeu immense. --- Le tout nouveau contenu augmente la durée de jeu de plus de 5 heures. Lors de sa visite, Agarth vous explique que votre résurrection au Puits des Âmes a entraîné d'importantes perturbations au sein de la Toile du destin. Vous représentez l'épicentre d'une dissolution potentielle de cette Toile ou les premiers fils qui permettront de défaire la Toile.