Kingdom Shell - White Temple Edition
La coquille magique qui protégeait le royaume depuis des siècles a été brisée. Des hordes de créatures cauchemardesques envahissent désormais le royaume, terrorisant ses habitants. Le Temple blanc, qui veille sur le royaume depuis des siècles, ne peut faire face seul à cette menace. Il est contraint de demander l'aide d'Elias, un métis dans les veines duquel coule le sang des cauchemars. Il est peut-être le seul espoir du royaume. Explorez les terres du royaume, combattez des hordes de créatures cauchemardesques et de puissants boss, découvrez des secrets, aidez les habitants en détresse et empêchez la catastrophe imminente.