Kingdom: New Lands
Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de toutes les forces de leurs sujets pour partir en mer et découvrir de nouveaux royaumes dans ces Terres Nouvelles. Kingdom: New Lands développe le gameplay primé et les mystères de Kingdom en introduisant une abondance de nouveaux contenus au jeu nominé à l'IGF, tout en conservant la simplicité et la profondeur dont des légions de monarques ont pu faire l'expérience et les apprécier. Voyagez dans les Nouvelles Terres et accueillez le déluge de nouvelles montures, marchands et vagabonds pour qui ces îles sont leur chez soi, mais soyez prudent, car de nouveaux obstacles menacent votre arrivée : les créatures avides ne sont pas les seules à pouvoir vous barrer la route, la nature elle-même pourrait bien vous vaincre aussi. Sois courageux, souverain, et bats-toi jusqu'au bout, sinon ces Terres Nouvelles pourraient bien te conquérir.