KINGDOM HEARTS Ⅲ DEMO Version
La démo du dernier jeu dans la série KINGDOM HEARTS. Après avoir réalisé que toutes leurs mésaventures ont été orchestrées par Maître Xehanort dans le but de déclencher une nouvelle Guerre des Keyblades, Sora et ses amis partent à la recherche de sept gardiens de la lumière qui seront capables de braver les ténèbres. Le Roi Mickey et Riku cherchent des porteurs de Keyblade du passé, tandis que Sora, Donald et Dingo entament une nouvelle odyssée à travers des mondes Disney afin de trouver comment restaurer les cœurs. Sora a bien grandi au fil de ses précédentes aventures et il va bientôt devoir faire face au plus grand des défis à ce jour. Pour la toute première fois dans KINGDOM HEARTS III, Sora va explorer des mondes Pixar et des mondes Disney inédits qui vont apporter encore plus de profondeur au scénario. Le système de combat atteint de nouveaux sommets avec son action frénétique, des attractions de parc à thème et des techniques d'équipe spectaculaires à réaliser avec des personnages emblématiques de l'univers Disney. KINGDOM HEARTS est une série à nulle autre pareille, alors ne ratez surtout pas ce nouvel opus. (La démo contient deux histoires : la première histoire commence dès la séquence d’ouverture du jeu jusqu’à l’introduction de l’Olympe ; la deuxième histoire couvre la première moitié des aventures dans le Coffre à jouets. Les données de sauvegarde de l’Olympe peuvent être transférées dans la version complète du jeu.)