Kim Wu
Cette bouillonnante étudiante doublée d'une combattante hors pair est l'héritière de l'Esprit du Dragon. Appelée par le moine-guerrier Jago pour combattre Gargos et ses serviteurs, Kim résiste envers et contre tout dans une Terre dévastée. Forte de son agilité, de son style et de son nunchaku du dragon enchanté, Kim Wu enchaîne les acrobaties mortelles pour incinérer ses adversaires, bien résolue à devenir le bourreau de Gargos.